AURAGRAPHES

Bernadette Klein  médium Strasbourg

 

Informations supplémentaires concernant cet art que je pratique…

Il n’y a pas de règle pour moi concernant le dessin de mes auragraphes…

Lorsque je suis connectée, je pose ma feuille devant moi, j’observe le cercle de vie et je me laisse inspirer.

Quelques fois,  je commence au milieu du cercle. Quelques fois plutôt à gauche, ce qui signifie pour moi que je suis dans l’histoire du passé de la personne. Quelques fois mon crayon se pose à droite et là je sais à l’avance que je vais découvrir des messages concernant une évolution future.

Le présent se trouve généralement vers le centre du dessin. On peut également lire l’auragraphe du bas vers le haut.

Puis, lorsque l’on commence à lire tous les messages transmis par l’âme de la personne dans sa globalité, alors cela devient pour moi intéressant voir excitant car ma curiosité se manifeste afin de découvrir et d’interpréter tous les messages de l’âme qui transmettent tellement de choses passionnantes,

voire étonnantes.

L’interprétation du dessin se lit à plusieurs niveaux.

Chaque niveau délivre ses messages que ce soit au niveau de la matière dans le physique, dans l’émotionnel ou dans la partie spirituelle.

Et, bien entendu, l’auragraphe évolue et se lit encore différemment au fil du temps. Il vous accompagne et délivre continuellement d’autres messages au fur et à mesure de votre évolution.

Lorsque la demande de réalisation d’un auragraphe est validée, alors mon esprit et mon âme commencent à voyager vers cet être qui est en demande. Son âme lui transmet à travers son auragraphe les messages à comprendre et à entendre.

Et c’est le même processus pour l’auragraphe de l’animal totem.

Pour vous donner un exemple de comment se manifestent ces images et ces messages.

L’auragraphe concernant l’aigle m’est venu en flash et tout l’auragraphe complet s’est manifesté à moi en quelques secondes.

Je regardais une émission à la télé et, d’un coup, un flash ! Comme si cet aigle sortait de nulle part, se dirigeant vers moi, et volant à toute vitesse, jusqu’à venir se frapper contre mon front.

Puis, rapidement, tout l’auragraphe de cette personne s’est dessiné devant moi en transparence. Je me suis imprégnée de cela et j’ai gardé en moi le dessin et tous les messages qu’il délivrait en même temps.

À ce moment-là, c’était comme si j’entendais les ressentis me parler. C’était très subtil.

Tous mes sens étaient alors ouverts et il était essentiel de décoder rapidement les messages venus du monde spirituel.

Le lendemain, tout était encore bien présent pour mettre en dessin cette magnifique manifestation venue du monde de l’invisible.

Le plus incroyable ce sont ces notes célestes qui résonnaient dans mon esprit et mon coeur. Cette musique divine m’a fait comprendre l’importance de cet autre monde concernant le dessin de cette personne.

Un autre exemple en ce qui concerne le dessin avec le puits et la lune.

Je terminais un autre auragraphe, que déjà mon âme me montrait des messages de ce nouveau dessin.

Lorsque j’ai vu la photo de la personne qui a commandé son auragraphe, j’ai immédiatement vu le monde des fées se manifester à moi.

Quand j’ai commencé ce dessin, j’ai été envahie par des vagues et des vagues d’amour, je ressentais beaucoup de douceur et de bienveillance venant du monde des esprits. Il suffit que je me connecte et je ressens à nouveau ce flux d’amour m’envahir de cet autre monde !

La nature prenait place rapidement dans ce dessin et une envie, un besoin de me promener. Je décidai de partir en balade avec mon chien et mon esprit voyagea tout au long d’un chemin bordé de fleurs, de roses tout particulièrement, et d’arbres. Je passai devant un appartement terrasse et mon regard se tourna vers une petite lampe accrochée là. J’entendis mon guide me dire : "tu vois, c’est celle qui trouvera sa place dans ce dessin."

Au fur et à mesure de ma promenade, l’auragraphe se dessinait dans mon esprit et je m’imprégnais de ces messages qui m’étaient donnés.

Il suffisait alors de les poser là, dans ce cercle de vie, comme une évidence !

 

De ces auragraphes, ensuite, ressortent de magnifiques messages que je vous transmets lors de notre séance. Ce sont des guidances et des interprétations à comprendre et à entendre pour l’évolution de votre cheminement personnel et spirituel.

 

Grâce à vos auragraphes mon âme voyage, ma médiumnité se manifeste et se décuple.

Les énergies de puissance et de douceur dans lesquelles je baigne sont un mélange harmonieux qui me correspondent parfaitement.